Au cœur d’une région heureuse – la péninsule du Cap Bon, aux paysages verdoyants imprégnés de douceur marine, Hammamet est une des plus anciennes villes de Tunisie.

Fondée dès l’ère punique par les Carthaginois, Hammamet fut, et continue de symboliser un véritable havre de paix. De tout temps, le calme et la sérénité qui y règnent en font un lieu de villégiature hivernale et estivale privilégié pour tous les connaisseurs. Vous aimerez flâner dans les ruelles de la vieille médina protégée par ses remparts ou encore admirer les barques colorées de pêcheurs. De plus, pour les amateurs de golf et ceux de balnéothérapie, Hammamet est sans nul doute la destination à privilégier.

Située à 60 km, au sud de Tunis, à l’entrée du Cap Bon, Hammamet offre au visiteur un air de fraîcheur et de douceur de vivre. Balayée par la brise, quelle que soit la direction des vents, la région du Cap Bon ne connait pas la canicule, même en plein été. Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est aussi connue pour ses plages de sable fin et ses centres de thalassothérapie. L’endroit idéal pour se reposer….

L’Hôtel Hammamet Beach se situe au cœur de la zone touristique. Il est à, mi-chemin, environ 6 km des centres villes de Hammamet et Nabeul, à 65km de l’aéroport de Tunis et à 120km de l’aéroport de Monastir.

Adossé sur une superficie de 4 hectares, Hammamet Beach se love sur une longue plage de sable blanc perle qui s’adapte aux envies de chacun. Ici, vous naviguez entre l’atmosphère calme et intimiste de l’hôtel et les nombreuses animations pour les familles et les amateurs de sensations sportives. Flânez entre les palmiers soigneusement entretenus et les fleurs aux essences exotiques.

Laissez-vous charmer par le service tunisien, attentif et bienveillant.